Soutenez la Fondation Maurice-Séguin avec un don

Le financement de la recherche universitaire québécoise en sciences humaines est largement déficient. La Fondation Maurice-Séguin a besoin de vos dons. Elle compte sur votre générosité pour aider, dès aujourd’hui, nos jeunes chercheur·es universitaires québécois·e·s à publier le fruit de leurs travaux de recherches en sciences humaines.

Vous pouvez compter sur mon appui à titre de:

• Ambassadeur ( 1 000 $ et plus )
    • Partenaire ( 500$ et plus )
    • Affilié ( 200et plus )
    • Ami ( 50et plus

Donnez à la fondation Maurice-Séguin

$
Sélectionnez la méthode de paiement
Information personnelle

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Total du don : 5.00$

POUR UN DON PAR CHÈQUE
Veuillez faire parvenir votre chèque libellé au nom de la Fondation Maurice-Séguin au 82, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H2X 1X3.

Téléchargez le formulaire de don, ici.

CONTACTEZ NOUS

Si vous souhaitez faire un don par téléphone ou pour toutes autres informations, veuillez communiquer avec

Josiane Lavallée
Tél. : 514 807-2794
Cellulaire : 514 649-7269

ÉMISSION DE REÇUS FISCAUX

Si vous faites un don en ligne de 20 $ et plus par le biais de notre site Web, vous recevrez la confirmation de votre don et votre reçu officiel par courriel.

Si vous faites un don unique de 20 $ et plus par téléphone ou par la poste, votre reçu officiel vous sera acheminé par courrier.